Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SEWINE
2 octobre 2008

COUCOU LES P'TITS LOUPS ! ! !

Je suis à nouveau de retour sur mon blog, je l'avais presque oublié d'ailleurs ! Ca fait apparemment plus d'un an que je l'ai abandonné... et depuis pas mal de choses ont évolué : Je me suis mariée comme prévu le 07 07 07 ! Journée inoubliable qui a passée trop vite ! ! ! On s'est bien marrés, on a bien mangé, on a bien dansé... Tout était parfait !

Depuis, j'ai aussi arrêté mon travail trop stressant et mal payé, je pétais un gros câble, c'était insupportable et invivable pour mon chéri et moi, du coup, je me suis fait licenciée ("un mal pour un bien" comme on dit !). Et depuis mon licenciement (début avril 2008), je me concentre sur mon dossier VAE (Validation par l'Acquis de l'Expérience) que je prépare avec la DAVA de Lyon, je dois déposer mon dossier début Novembre 2008 pour ensuite passer devant un Jury vers Mars/Avril 2009 qui me validera peut-être mon BTS Négociation Relation Client ! On verra bien... mais y'a rien de gagner... Je fais le max' pour réussir cette VAE pour ne rien regretter plus tard !

A part ça, on a pas mal voyagé aussi : Nous sommes partis à Chypre pendant 15 jours en Août 2007, puis nous sommes repartis en Turquie en Septembre 2008 pendant 13 jours mais cette fois-ci sur la Côte (d'Izmir à Antalya). Ces deux voyages étaient magnifiques, on en a gardé de supers souvenirs !

Voilà pour les news ! A bientôt ! Bises SEVE

Publicité
Commentaires
CHEZ SEWINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité